Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
EN DIRECT DE BERNOUVILLE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 1:56 pm    Sujet du message: EN DIRECT DE BERNOUVILLE Répondre en citant

Les concurrents marchent déjà depuis plus de trois heures et un classement complet à mi-course permettra de connaître la liste précise des participants.

Classement officieux à 13h00 :

1 - Catherine et Eric MOREL (équipe en course) - 39.376 km
2 - Daniel DIEN - 32.528 km
3 - Alain COSTILS (à 5 mètres derrière Daniel)
4 - Alexeï RODIONOV à presque un tour
5 - Equipe THANRON-LESCURE - 30.816 km
6 - Denis GIRAUDEAU
7 - Gilles LETESSIER
8 - Equipe FOUBERT - CAHEN
9 - Christian PASI - 29.104 km
10 - Claude MAUNY
11 - Alain CARCAILLON - 27.392 km
12 - Iryna PEREVALLO
13 - Jean PICHON
14 - Jean-Pierre BEGIN
15 - F. FOUQUET
16 - Equipe BOUILLON - CARCAILLON - 25.680 km
17 - Edouard BEGIN -
18 - Sylvain RIVIERE
19 - Daniel JACQUOT
20 - Jean-Paul SPIESER - 23.968 km
21 - Alain AUVRE - 22.256 km

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:43 pm    Sujet du message: CLASSEMENT A 14H00 Répondre en citant

La pluie arrose la région parisienne mais pour l'instant elle épargne toujours les marcheurs à BERNOUVILLE.

Classement officieux à 14h00 :

1 - Catherine et Eric MOREL (équipe en course) - 47.936 km - 12.217 km/h
2 - Daniel DIEN - 41.088 km - 10.414 km/h
3 - Alain COSTILS
4 - Alexeï RODIONOV
5 - Equipe THANRON-LESCURE - 39.376 km
6 - Denis GIRAUDEAU
7 - Equipe FOUBERT - CAHEN
8 - Gilles LETESSIER - 37.664 km
9 - Christian PASI - 35.952 km
10 - Claude MAUNY
11 - Iryna PEREVALLO 34.240 km - 8.763 km/h
12 - Alain CARCAILLON -
13 - Jean PICHON
14 - Jean-Pierre BEGIN
15 - François FOUQUET - 32.528 km
16 - Equipe BOUILLON - CARCAILLON
17 - Sylvain RIVIERE
18 - Edouard BEGIN - 30.816 km
19 - Daniel JACQUOT
20 - Jean-Paul SPIESER -
21 - Alain AUVRE - 27.392 km

Petitjean,

CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 3:29 pm    Sujet du message: CLASSEMENT A 15H00 Répondre en citant

Classement intermédiaire officieux à 15h00 :

1 - Catherine et Eric MOREL (équipe en course) - 59.920 km -
2 - Alain COSTILS - 51.360 km - 4h 57' 50"
3 - Alexeï RODIONOV - 5h 00' 25"
4 - Daniel DIEN - 49.648 km - 5h 02' 05"
5 - Denis GIRAUDEAU
6 - Equipe THANRON-LESCURE - 47.936 km
7 - Equipe FOUBERT - CAHEN
8 - Gilles LETESSIER -
9 - Christian PASI - 44.512 km
10 - Claude MAUNY
11 - Iryna PEREVALLO
12 - Alain CARCAILLON - 42.800 km
13 - Jean PICHON
14 - Jean-Pierre BEGIN - 41.088 km
15 - Equipe BOUILLON - CARCAILLON
16 - François FOUQUET - 39.376 km
17 - Sylvain RIVIERE
18 - Jean-Paul SPIESER
19 - Daniel JACQUOT - 37.664 km
20 - Edouard BEGIN - 35.952 km
21 - Alain AUVRE -

Petitjean,

CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 4:56 pm    Sujet du message: CLASSEMENT FINAL Répondre en citant

En attendant les classements officiels voici le classement relevé sur la ligne d'arrivée :

1 - Catherine et Eric MOREL (équipe en course) - 71.904 km en 6h 06' 38"
2 - Alain COSTILS - 63.344 km en 6h 09' 27"
3 - Alexeï RODIONOV - 61.632 km en 6h 04' 55"
4 - Daniel DIEN - 61.632 km en 6h 07' 26"
5 - Equipe THANRON-LESCURE - 58.208 km en 5h 59' 57"
6 - Denis GIRAUDEAU - 58.208 km en 6h 1' 04"
7 - Equipe Anita FOUBERT - André CAHEN - 58.208 km en 6h 03' 35"
8 - Gilles LETESSIER - 56.496 km en 6h 00' 03"
9 - Christian PASI - 53.072 km en 6h 00' 00"
10 - Claude MAUNY - 53.072 km en 6h 01' 34"
11 - Iryna PEREVALLO - 53.072 km en 6h 14 45" - moyenne 8,803 km/h
12 - Jean PICHON - 51.360 km en 6h 9' 44"
13 - Alain CARCAILLON - 49.648 km en 6h 00' 13"
14 - Jean-Pierre BEGIN - 49.648 km en 6h 6' 17"
15 - Equipe Solange BOUILLON - Martine CARCAILLON - 47.936 km en 6h 00' 11"
16 - Sylvain RIVIERE - 47.936 km en 6h 03' 19"
17 - François FOUQUET - 47.936 km en 6h 4' 42"
18 - Jean-Paul SPIESER - 47.936 km en 6h 11' 16"
19 - Daniel JACQUOT - 46.224 km en 6h 10' 08"
20 - Alain AUVRE - 41.088 km en 6h 01' 06"
21 - Edouard BEGIN - 39.376 km en 6h 2' 37"
22 - FOUBERT (coureur) - 20.544 km en 6h 3' 26"

Petitjean,

yakoo

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles performances !! et superbes moyennes !!

Bravo à toutes et à tous et en particulier à Jean Paul Spieser qui s'est déjà enquillé 50 bornes hier ainsi que Eric Maurel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention David, il s'agit d'Eric MOREL un coureur et non Eric MAUREL celui qui a parcouru la Voie de la Liberté hier.

il n'y a vraiment que notre Jean-Paul SPIESER national pour marcher partout et dès que c'est possible.

Petitjean,

nico chatillon

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 10:53 pm    Sujet du message: bernouville Répondre en citant

grand bravo a tous les participants de cette épreuve,
le problème au genou d'alexei a l'air d'aller beaucoup mieux ,je l'ai rencontré dans la semaine a l'entrainement et il se sentait inquiet pour ce week end de compète.
super content pour lui!!!!

jean pichon a encore fait une belle démonstration ,vraisemblablement le plus agé de l'épreuve avec plus de 50 kms parcourus.

chapeau a tous!!!

nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'analyse de l'épreuve par Jean Cécillon et les photos de Guy Destré sont en ligne sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/circuit-de-l-eure-2009.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BOUFFLERT

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:45 am    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

A la lecture des résultats de Bernouville, je ne comprends pas l'initiative de J-P GRANGE d'ouvrir son épreuve de marche, qui plus est dans un lieu réputé pour la Marche, une seule équipe classée en course qui va ajouter un peu plus de confusion générale à mon sens, à ce qui se passe en ce moment dans le microcosme du Grand fond Marche, il y a assez d'épreuves de course de 6 heures et plus en France pour s'éclater. A l'inverse, prendre part en marche à diverses compétitions de course d'ultra ne fausse pas la donne, surtout qu'un bon nombre de coureurs de tout niveau, utilise la marche à un moment donné de l'épreuve pour récupérer un peu de leurs efforts . ERIC
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'inverse de ta remarque Eric, je pense que le plus difficile aujourd'hui pour un organisateur, c'est de trouver toute l'infrastructure, la logistique et les bénévoles pour mettre sur pied une compétition.

Une fois que l'organisation est possible, où est le problème à l'ouvrir aux coureurs ?

Ils ne sont pas si nombreux et si toutefois ces personnes découvraient la marche et étaient tentées de s'y mettre un jour ? Qui sait ?

C'est mon point de vue.

Petitjean,

KLY

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe retour d'Irina Perevalo. Effectivement on attend avec intérêt de savoir si elle s'aligne sur le Colmar et quelle sera sa prestation.
Avec Daniel Faubert ça ferait deux athlètes qui brillent à haut niveau dans d'autres disciplines.
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme mon cher Yves Michel, Que Irina Perevalo sera bien au départ de Neuilly sur Marne.
Comme tu le dis, ce sera une sérieuse adversaire pour Jacqueline, Dorit et toutes les autres.
Ce sera une belle compétition.

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daniel DIEN

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:21 am    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

Si je peux me permettre de répondre à Eric :
Certaines épreuves comme La Gorgue, Loos ou Marchiennes, entre autres, étaient à l'origine des épreuves course uniquement qui ont été ouvertes aux marcheurs avec un classement spécifique.
Pourquoi ne pas ouvrir nos épreuves de 6 ou 8 heures aux coureurs ?
Si cela peut, comme le dit Jean, permettre aux coureurs de découvrir la marche, c'est très bien.
L'année prochaine il y aura peut-être plus d'équipes (donc plus de monde) à Bernouvile.
MOREL

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons couru pendant 6 heures à Bernouville au milieu des marcheurs , et je tire de cette expérience quelques (modestes) leçons.

Le courage et l'abnégation dont font preuve les marcheurs de grand fond n'ont d'égal que mes (nombreuses) douleurs musculaires d'aujourd'hui encore (lundi).
Côté convivialité et qualité d'accueil ( que ce soit de la part des organisateurs ou des participants), peu de comparaison possible - à ma connaissance- en course à pied.
Quant au côté sportif et aux performances réalisées , elles laissent songeur et appellent le respect : citons évidemment les vainqueurs ( hommes et femme), mais aussi les anciens -inusables-, les endoloris- qui s'accrochent-...
Bref: faites partager et découvrir votre passion à vos collègues sportifs! Nous en sortirons tous grandis!

Et puis c'est décidé, l'an prochain, je marcherai à Bernouville !

Cela me permettra je l'espère de me mesurer à mon vieux pote d'enfance Pascal ( BUNEL), et Dominique, qui ont laissé tomber la course voici une bonne vingtaine d'années mais qui, je pense , n'auraient jamais marché( aussi vite) sans ces années folles!
claude mauny

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos de Neuilly-sur-Marne : oui il y aura bien 2 athlètes au départ de Paris-Colmar, Iryna Perevalo et Pascal Bunel.
En ce qui concerne Alexei, il a encore connu quelques soucis avec son genou, soucis qui l'avaient obligé à s'arrêter à Dijon.

Et pour rebondir sur la participation de coureurs, il y a quelques années les 6h de Neuilly étaient ouvertes aux coureurs (classement séparés). Nous avons annulé cette épreuve faute de participants. Jusqu'à l'an dernier il y avait aussi des 2h courses le matin. Hélas cette épreuve s'est pratiquement transformée au fil des ans en challenge interne du club. Cette année elle a été supprimée, ce qui a l'avantage de permettre un départ des 6h dans la matinée et une fin moins tardive.

Si des demandes nous parviennent, nous pourrons remettre la course au programme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves de grand fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: